Le Meyerhof fait son cinéma avec Alfa !

- dans Le Meyerhof
- 0 commentaire
Nouvelle animation cinéma au Meyerhof
Le conseil des résidents du Meyerhof à Rosheim a en effet décidé de programmer une séance de cinéma tous les derniers dimanche du mois à 14 h 30 au sein de la salle d’activités à disposition des résidents.
Cette animation a été rendue possible grâce à l’équipement complet en TV et vidéo que la société Alfa (Alsace Foncier Aménagement) a installé au sein de la salle d’activités du Meyerhof.
Première séance avec le film "mission"
Pour débuter ce cycle d’animations, le film "mission" a été visionné, avec les acteurs Robert de Niro et Jérémy Irons, sur une musique d’Ennio Morricone .
Pour la projection de ce premier film, 14 personnes ont assisté au spectacle.
Suite au succès de ce premier dimanche cinéma, rendez-vous est pris pour la prochaine séance cinéma, qui aura lieu le dimanche 24 avril à 14h30.
Venez nombreux profiter de cette séance de cinéma au Meyerhof et pensez à réserver la date dans vos agendas.
Un grand merci à la société Alfa pour cet équipement
Le conseil des résidents tient à remercier la société Alfa (Alsace Foncier Aménagement) pour son engagement au quotidien et pour la fourniture de cet équipement audio et vidéo.
Cet équipement a permis ce beau moment de partage et d’animations au sein de la résidence Le Meyerhof, pour le bien vivre et le bien vieillir de ses résidents... Et permettra encore de voir de nombreux films au sein de la résidence du Meyerhof.
Encore merci !
Marie-Jeanne Reith et le conseil des résidents du Meyerhof
Commentaires
Soyez le premier à poster un commentaire !